Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma 3DSXL

Publié le par NM

Voici l'intérieur de ma 3DS XL,

puis l'extérieur de ma 3DS XL.

le jeu sur la 3DS XL la doit est géan,

mais la cartouche est minuscule.

Ma 3DSXL
Ma 3DSXL
Ma 3DSXL
Ma 3DSXL
Commenter cet article
M
Tu aimes toujours jouer à ta DS ? Il y'a des jeux de quel type dessus ? Avec des personnages qui ont des aventures dans un autre monde ? Des princesses à défendre ? Des courses de voitures ou d'avions ? Des robots ?....est ce qu'il y a quelque chose comme Tetris ??? J'ai toujours mon ancienne Game Boy couleur avec laquelle je m'amuse de temps en temps avec le jeu donc "Tetris" qui est d'ailleurs lui aussi assez petit comme les jeux que tu as toi avec ta nouvelle DS. Amuses toi bien avec ce jeu mais jamais plus de 1h pour....ne pas faire comme Vincent....tu te rappelles son histoire où il a même à 2 reprises fini aux Urgences du CHU de Montpellier car il avait trop abusé de jeux vidéo (et aussi de Coca en plus !)
Répondre