Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carcassonne

Publié le par NM

Audrey, Fred, ma Maman et moi nous avons vu Julien Doré et Etienne Daho en concert.

J'ai préféré Julien Doré parce qu'il fait plus de mouvements.

J'ai failli m'endormir sur la partie d'Etienne Daho.

Commenter cet article
S
Merci d'avoir partagé ce moment privilégié avec moi. Merci aussi pour les vidéos.
Répondre
M
Je ne savais pas que tu allais à Carcassonne: j'adore cette cité. Tu te rappelles quand il y a 2 ans nous avions diné dans un restaurant à l'intérieur des remparts et ensuite acheté cette épée qui cliquetait et clignotait à chaque mouvement ???....pendant le reste du voyage pour Biscarrosse il avait fallu bien la caler sinon à chaque chaos de la route elle faisait ses drôles de bruits !!!!!
Répondre
N
Ma mère ne la supportait pas.