Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour mon anniversaire

Publié le par NM

Pour mon anniversaire, je voudrai....

4 pots de 3 KG de pâte à tartiner

Une camera

Des jeux du Pr Layton pour ma 3DS quand elle sera réparée

Un livre sur les chats

Le CD de Black M "Mme Pavoshko"

Un t-shirt qui clignote avec la musique

Une chaise de bureau

Commenter cet article
C
Le CD sera là bientôt.<br /> Un roman sur les chats aussi.<br /> La caméra a-t-elle été testée ce week-end ?
Répondre
C
Alors, t'as eu quoi ???
Répondre
C
La chaise de bureau devrait arriver mardi
Répondre
M
À Dimanche midi à Mus pour fêter ton anniversaire avec ton autre mamie, MLau, Cécil, Georgette, Augustine et tes cousins...je crois qu'il va y avoir du monde !! C'est aussi l'anniversaire de ton papa: lui fais-tu des bracelets fluo comme à moi ? Et à MLau ? À l'hôpital et ce week end dernier, tout le monde m'a félicitée tant ils sont jolis à mon poignet. Merci encore mon chéri.
Répondre
M
Ça c'est sympa ! Il y a des idées et il y a du choix !
Répondre
C
Vous allez vous régaler ! est-ce que Tipounet est gourmand ? Il aime le chocolat ? il va préparer quoi comme gâteau ?
M
SALUT grand garçon de 5em,TIPOUNET prend des cours de cuisine pour faire le dessert de dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!