Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zombillenium

Publié le par NM

Zombillenium

Ici en embauche

pour l'eternité...

je n'aime pas, j'adore parcequ'il y a beaucoup de personnages, entre autre un démon qui travaille dans un parc d'attractions...

Commenter cet article
M
Coucou Nath . Ce n'est pas à propos du livre Zombellemium mais....comme on se voit le w.e. prochain â La Grande Motte, pour te dire que je t'apporterai 1 grand pot de Nutella, parce que tu disais que tu en avais envie pour ton anniversaire !
Répondre
M
Le weekend de l'anniversaire de Vincent à La Grande Motte, dans quelques jours, pourrais tu apporter le livre pour que je découvre aussi ce que tu aimes et le livre lui-même Zombellenium ? Plein de bisous mon chéri et à bientôt de voir ton 1er film réalisé avec ton appareil Kodak.
Répondre
M
Wow ! Scénario compliqué ! Étrange pays imaginaire !....J'ai regardé sur Wikipedia pour découvrir cette BD.-Je crois que je préfère Gaston Lagaffe et les aventures de Spirou, Buck Dany ou Tintin ! Est ce que tu aimes aussi ??
Répondre