Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la terre brulée

Publié le par NM

la terre brulée

Le second volet de la saga le labyrinthe est bien mais il est répétitif par exemple : la scène des zombies dans un bâtiment revient deux fois. Le mieux c'est les zombies car quand il y a un zombie ça tire de partout.

Je l'ai trouvé bien mais ma mère l'a trouvée trop répétitif et long.

J'attends la troisième partie avec impatience.

Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'achever un roman fantastique (Innerlands - L'éveil) qui s'apparente à un univers aussi étrange que celui de la trilogie divergente, Hunger Games ou encore Labyrinthe. <br /> Fantastique sans être irréel. <br /> Je serais heureux de t'inviter à faire un tour sur mon blog "http://innerlands.over-blog.com/". <br /> Tu pourras y découvrir le synoptique du livre 1, ainsi que le prologue. Tes commentaires seront bien sûr les bien venus. <br /> à bientôt peut-être.
Répondre
C
C'est vrai, ça tire beaucoup dans tous les sens, sans que le travail chorégraphique des combats ne présente d'intérêt. Moi qui suis attachée à la narration (succession des évènements), j'ai été bien frustrée. De plus plusieurs scènes sont répétées, comme si les ados (public clairement ciblé par le film) étaient trop benêt pour percevoir et comprendre les choses au premier coup. Ces répétitions créent des longueurs inutiles.
Répondre